Site icon Centre Gali

Traitement des Rides

Rides du lion

Elles sont situées entre les yeux, elles sont verticales ou horizontales. Pour les atténuer, de petites injections avec de fines aiguilles sont pratiquées. Peu douloureux. Au bout de quelques jours cette zone du visage est détendue, le regard  est moins sévère. Zone souvent demandée par les hommes à ce niveau, ont des rides plus marquées.

Prenez rendez-vous:

Front

Pour ces rides, de multiples points d’injections, à quelques millimètres sous la peau sont effectués. Les hématomes (bleus) sont quasi inexistants.  L’acte est peu douloureux. Le résultat dure minimum 6 à 8 mois, souvent au-delà  au  renouvellement des injections. C’est une zone d’injection qui est souvent  demandée par les hommes.

Pattes d’oies

Ces rides sont en position externe aux yeux, et elles se majorent au sourire. Les petites injections sont superficielles, peu nombreuses et peu douloureuses. Elles vont décontracter cette zone et agrandir le regard. Cet acte, réalisé une à deux fois par an ralenti le creusement de ces rides avec le temps.

Prenez rendez-vous:

Sillons naso-géniens

Ce sont les sillons qui vont de la base du nez aux commissures des lèvres. On les atténue en injectant l’acide hyaluronique le long de ces sillons; Hématomes quasi inexistants et peu douloureux. Chez les femmes d’un certain âge, on peut aussi agir sur le haut du visage pour avoir un effet indirect d’amélioration de ces sillons.

Contour des lèvres (plissé solaire)

Ridules tout autour de la bouche, plus fréquentes chez la femme que chez l’homme, elles sont majorées par la prise de  tabac et les expositions solaires répétées. L’injection se fait points par points avec de toutes petites aiguilles. La zone est  sur peu sensible: il est conseillé d’appliquer une crème anesthésiante une demie heure avant l’acte.

Prenez rendez-vous:

Plis d’amertume

Avec l’âge toute cette zone qui va des commissures des lèvres jusqu’au menton se creuse. Plusieurs possibilités: diminuer l’air triste dû à un excès de contraction, diminuer le « creux »… Cette partie du visage est un des premiers révélateurs du vieillissement, en particulier chez la femme. Résultat efficace avec une injection par côté, bien supportée.

 

et d’autres sites d’injections…

à voir avec le Médecin.

Quitter la version mobile