Augmentation de Volume
Lèvres
Pour augmenter leur volume, diminuer leurs ridules, les hydrater en profondeur.
Le volume se fait progressivement au cours de l’acte, avec l’avis du patient.
Plusieurs possibilités: on peut, par exemple les magnifier sans augmenter leur volume pour valoriser la fémininité. L’acte peut être sensible, une crème anesthésiante est prescrite et les produits utilisés contiennent aussi un anesthésique. Les hématomes sont très rares.
Prenez rendez-vous:
Pommettes
Avec l’âge les pommettes perdent de leur tonicité (joues plates). Deux à trois injections au niveau de la partie supérieure des joues redonne de l’ovale au visage féminin et une forme plus anguleuse chez l’homme. De façon indirecte, le sillon naso-génien est adouci, les asymétries atténuées. Les injections sont subtiles, modérées pour garder un visage naturel. Il n’y a pas de modification des rides d’expression. L’acte est peu douloureux, les hématomes sont très rares, le rajeunissement est garanti.
Menton
Pour l’harmonie du visage, il est possible de projecter le menton vers l’avant si il est rétrognate, combler les ridules à l’acide hyaluronique, traiter l’aspect cutané « en peau d’orange ». Peu douloureux.
Prenez rendez-vous:
Queue du sourcil
Un seul point d’injection pour décontracter cette zone et donc remonter la queue du sourcil. L’effet est subtil et il contribue à ouvrir le regard. Indolore.